Accueil


Sur le refus d'intruire et de communiquer des magistrats de la COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME.

Les correspondants ci-dessous tous magistrats de la COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME.

Se sont tous abstenus de répondre aux emails dont les textes sont reproduits ci-dessous.

Une telle attitude les rend suspect par recel d'informations utiles à la révélation de la vérité, d'obstruction à enquête, instruction, déni de justice. De vouloir favoriser la poursuite des crimes et délits dénoncés.

Constitue des violations aggravées des principes dont ils sont les garants .

András.BAKA@echr.coe.int

Gaukur.JORUNDSSON@echr.coe.int

Mindia.UGREKHELIDZE@echr.coe.int

Antonella.MULARONI@echr.coe.int

Karel.JUNGWIERT@echr.coe.int

Riza.TURMEN@echr.coe.int

Ireneu.CABRAL.BARRETO@echr.coe.int

Peer.LORENZEN@echr.coe.int

Snejana.BOTOUCHAROVA@echr.coe.int

Vladimiro.ZAGREBELSKY@echr.coe.int
Anatoly.KOVLER@echr.coe.int
Lucius.CAFLISCH@echr.coe.int

_______


Système de blanchiment étatique le plus sophistiqué

Prière d’accuser réception de cet email par le renvoi en intégralité en réponse . Avec une preuve d’authenticité de l’identité du correspondant .

Afin de garantir la bonne réception de l’information complémentaire et substantielle, dans un email à suivre, sur le système de blanchiment étatique le plus sophistiqué, le plus efficace mis en place par la corruptocratie française .

___________

L’affaire référencée 61164/00 devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme dénonce la mainmise parfaitement illégale d’un état mafieux sur la gestion du pari mutuel urbain devenu par le biais de ses filières africaines tenues par des trafiquants de femmes, d’armes, de drogue, de diamants, la blanchisserie d’argent sale la plus sophistiquée, la plus efficace, la plus rentable du monde .

La gestion des PMU africains légaux ou non est confiée à des trafiquants liés à Mr Pasqua, ancien ministre de l’intérieur RPR, à l’initiative et sous la responsabilité de Mrs Chirac-Juppé-Zarkosy-Charon etc.... . Leur gestion opaque et flibustière permet tous les transferts via l'Afrique et retour sans passer par la case paradis fiscaux . Ni vu, ni connu . Et surtout pas de controle externe .

______________

Des crimes pouvant conduire Mrs. Chirac, Juppé, Sarkozy, Pasqua, ....... et plus à leur inculpation devant la Cour pénale internationale pour complicité de crime contre l’humanité, de génocide, et recel des bénéfices de ces crimes pour avoir instituer par abus de pouvoir un système de blanchiment d’argent sale véritable encouragement à la propagation de ces crimes .

Article 53-2 de la Constitution .

" La République peut reconnaître la juridiction de la Cour pénale internationale dans les conditions prévues par le traité signé le 18 juillet 1998. "

Déclarer Mrs. Chirac, quitte à parfaire sur des éléments indisponibles ce jour sur sa désignation comme instigateur et manipulateur . Complice d’actes aggravés de crimes de blanchiment d’argent sale lié aux trafic d’armes, de diamants, de drogue . De complicité de crime contre l’humanité, complicité de crime de génocide ethnique, complicité de trafic d’armes, de diamants, de drogue . Complicité de recel de profits de crime contre l’humanité, recel de profits de crime de génocide ethnique, recel de profits du trafic d’armes, de diamants, de drogue par les facilités accordées aux tortionnaires pour blanchiment de l’argent sale de leurs méfaits par le biais d’un abus de pouvoir et d’une mainmise illégale, illégitime, criminelle sur le GIE PMU ( affaire 61164/00 devant votre Cour ).

_______________

Les abus de pouvoir et détournement de fonds constatés en France . Délits substantiels et suffisants pour justifier le traitement en urgence afin de faire cesser cette situation mafieuse au plus haut niveau de l’état .

La révélation des exactions commises en Afrique . La présence à la tête des PMU africains, du trafic d’armes, de diamants, de drogue des mêmes personnes déjà lourdement impliquées par ailleurs .

Une association politique ne peut se substituer à la Cour pour tenter de faire obstacle à ces crimes . La Cour seule dispose de l’autorité, de la capacité, de la puissance judiciaire pour agir en ce sens.

Refuser d’utiliser ce pouvoir la rend complice des délits révélés et des crimes associés .

Le refus d’instruire en urgence ce dossier par la Cour Européenne, pourtant alertée par ailleurs par les ligues des droits de l’homme africaines est inexcusable, inexplicable, criminel .

Le refus de condamner cette forme de délinquance la rend complice des crimes qu’elle encourage . Plus de 1000 victimes de génocide par jour . Sans parler des famines, épidémies, hypocritement désignées sous le terme de pertes collatérales .

________________________

La mort subite d'un précédent plaideur Mr de Launay . Celle d'un responsable du PMU dans sa chambre d'hôtel . Juste avant de prononcer un important discours . L’enfermenent arbitraire de journalistes révélateurs des méfaits . Un des co-plaideurs associé dans cette lutte contre la corruption, gravement diminué par un cancer .

Comme Mr Méry, décédé . Comme l'avocat de l'association Echo, décédé . Et d'autres encore .

Un autre réchappé d'une agression . Objet de filature, surveillance, menaces, intimidation . Trahi par les auxiliaires de justice, les magistrats . L’appareil d’injustice acharné par des procédures dilatoires à étouffer ses plaintes .

Dans le cadre de cette affaire deux morts, des individus en bonne santé subitement malade . Agression . Filature . Intimidation . Et un dossier n° 61164/00 étouffé devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme depuis plus de deux ans impliquant Mrs Chirac, Juppé, Zarkosy, Charon, Pasqua, Roussin, Lagardère, etc.........

L’inaction . Le silence . L’absence de communiqué aux médias sur cette affaire facilite la tache des criminels rassurés sur leur impunité, acharnés à éliminer les preuves, les témoins de leurs méfaits .

Fonde le soupçon d’une véritable trahison par la Cour Européenne des Droits de l’Homme des principes dont elle est chargée assurer la défense . La complicité par un traitement raciste des plaintes examinées en urgence devant la Cour .

Les difficultés de communication avec la Cour . Les entraves mises en place depuis plus de trois ans sur une communication transparente sur cette affaire apparaissent plus que suspectes .



Système de blanchiement étatique le plus sophistiqué ( 2)

Cet email fait suite au précédent sur le blanchiement étatique avec 2 fichiers attachés (.wks ) avec des informations complémentaires et une requête en annulation des élections du corps législatif pour coup d’état électoral par génocide constitutionnel .
Intro
Le soutien de la Cour nous apparait très urgent . Celui-ci peut revêtir plusieurs formes .
Après un nouveau refus de défendre nos causes, par un avocat près votre Cour ( Me Welschinger - Colmar ), sans moyen de connaitre les ténors, les payer à leur valeur . Une aide en ce sens nous est indispensable .
De même une ordonnance en référé provision sur préjudice collatéral.
Enfin et surtout une déclaration à la presse, avant le second tour des élections législatives ( idéalement le mercredi ou jeudi 12 ou 13 juin 2002 ) sur les points essentiels des deux requêtes ( la seconde jointe ) dans des considérants dignes d’une démocratie judiciaire afin d’éclairer les électeurs français sur la situation réelle de la démocratie en France, les manipulations occultes du juge électoral, les soupçons légitimes de complicité de crime humanitaire nous parait indispensable, vital .
Association sans moyen, sans subvention, ruinés par des procédures judiciaires inéquitables, dilatoires ( 7 ans d’instruction en instance ), des magistrats refusant d’appliquer les principes du droit européen, des avocats retords, introuvables ou vénaux .


Sur les élection du corps législatif français . Recours joint .


Abstention, bulletins blancs et nuls, près d'un électeur sur deux s'est abstenu de voter le 9 juin 2002 et 25 % seulement ont voté pour les partis au pouvoir .

L'intervention du chef d'état appelant à voter a eu le résultat escompté . Ses 15 à 18 millions d'électeurs par défaut du second tour des présidentielles se sont détournés des urnes, des candidats du parti de circonstance imposé par le président . Sa stratégie imposée à la droite de parti unique présidentiel est un succès, par abstention et découragement .

L’absence de réaction de la Cour signera l’abandon des principes démocratiques en France et l’avènement d’un pouvoir absolu de nuisance pour la corruptocratie de l’UMP chiraquienne, du RPF de Mr Pasqua et de leurs alliés .

D’un pouvoir sans limite pour nommer hauts magistrats, procureurs, fonctionnaires, à leur botte .



Dossiers référents joints.


affaire 61164/00 devant votre Cour

Le fascisme occulte de Chirac et le fascisme théatral de Le Pen.

Coup d'état électoral – France printemps 2002



Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable /

Forest Grunge © HDJ 2002

hdj@no-log.org


Accueil