Accueil

 27 septembre 1998

 

Chirac

Un président , amateur de bière , de foot et de têtes de veaux . Critique constant d’un chef de gouvernement ( Jospin ) élu par lui-même . Incapable d’initiative politique. Soucieux du respect de ses devoirs et de ses engagements comme un hooligan des supporters de l’équipe adverse .

 

Son absence de vision prospective , son déficit de projet d’avenir, l’éternelle prolongation de sa troisième mi-temps électorale résume le personnage de supporter et V.R.P. élyséen dont tous les observateurs étrangers se gaussent et dont le fourbe Mitterrand avait prédit la ridicule prestation .

 

Mitterrand et le mitterrandisme

Après une présidence marquée par le mensonge perpétuel d’un malade sur son état de santé , l’aveu de sa collaboration avec le nazisme , de ses multiples trahisons et roublardises , les Français avec une belle inconscience ont renvoyé au gouvernement , à l’assemblée , au sénat , ses lieutenants d’infamie .

_______________

Le déficit de l’Etat , plus de 7 000 Mds de francs du à l’incompétence , l’incurie , la corruption

des gouvernements de gauche et de droite est la conséquence des votes sur le choix de budget de la Nation de parlementaires irresponsables et de la caution d’électeurs français prompts à réélire chaque année des élus complices de partis corrompus , au service unique de l’ambition égocentrique de leurs membres et du dépouillement de la Nation .

 

Cette attitude suicidaire d’électeurs , acteurs de leur propre malheur , responsables sur la foi de leurs bulletins de vote ou de leur abstention devant les urnes de l’appauvrissement de la France est le résultat d’une réflexion insuffisante sur les conséquences de leurs actes électoraux , de choix de vote contraire à la logique et à l’intérêt commun ,qui depuis 40 ans ramènent au pouvoir la même secte énarco- politicienne satisfaite d’avoir mis en place la cohabitation , que chaque faction de droite ou de gauche hypocritement ne dénonce que lors des courtes périodes électorales , cet arrangement idéal pour elle pour se partager les subsides du pouvoir .

Votre devoir est à la fois de sanctionner les comportements des responsables des mensonges , de la corruption , des fausses promesses et de confier votre avenir et celui de vos enfants à de véritables politiques qui se battent avec courage contre l’indignité et le déshonneur de leurs adversaires.

 

Devant une Alliance désunie de la Droite xénophobe et une Gauche à l’héritage sanglant ( 85 M de morts au nom de l’idéal communiste ) et indigne, du mitterrandisme vichyssois,

 

le courage du refus de l’intolérable s’impose .

 

Tout autre choix fait de vous les mandataires indirects de la perpétuation de leurs exactions .

 

De sorte que votre choix de vote se résume très simplement entre :

 

le choix du courage et de l’honnêteté

 

ou de la compromission et du déshonneur





Liste : Humanisme Démocratie Justice / sénatoriales du 27/09/98 / Duringer Gérard / Tous droits réservés /.