Accueil

Corruption



Les affaires de corruption audela des crimes et délits quelles engendrent nous éclairent sur la personnalité de ceux qui les perpétuent .

 

Refusant de reconnaitre leurs crimes, fuyant et entravant le cours de la justice ces hommes (principalement) à travers leurs comportement nous font voir toute l’étendue de leur immaturité. De leur absence de dignité et d’honorabilité par les multiples trahisons , mensonges , lâchetés et actes d’irresponsabilités dont ils polluent notre quotidien .

En choisissant de voter pour leurs listes vous conforter ces individus dans leur manière d’agir et les encourager à poursuivre leurs efforts d’appauvrissement moral et économique de la Nation .

La corruption , le gaspillage , l’incompétence contrairement au chomage dont les subsides sont entièrement recyclés dans le circuit économique , appauvrisse de manière définitive la France .

Pour remédier à la corruption liée au marchés publics une solution existe mais qu’aucun sénateur ou parlementaire, à fortiori un groupe parlementaire ne cherche à l'imposer car elle contraint à une totale transparence : l’enchère de Vickrey.

Pour mettre un terme à la corruptocratie de " gauche " et de " droite ", des votes massifs blancs, noirs ou nuls auraient pu en venir à bout depuis longtemps là où, l'abstention de 40 % des électeurs ( législatives 2002 ) , l'inconscience de 20 millions de faux chiracistes près de 50 % de l'électorat français se sont laissés bernés par des médias dociles, complaisants, assurant la propagande quotidienne de la corruptocratie ( voir mémoire devant la CEDH en annulation des élections).

Grâce à aux lois d’autoamnistie de 1988 et de 1990.

10 ans plus tard de nombreux politicards et politiciens échappent encore à la justice .

Cette loi infâme et scélérate instituant une justice de caste . Deux catégories de justiciables : les Intouchables et les Injusticiables . Le SENAT, le PARLEMENT l’ont voté et aucun parlementaire n’a jamais mis en cause son inconstitutionnalité, sa fondamentale injustice . Réclamé son abrogation.

Le principe d’EGALITE , au fronton de toutes les mairies , est désormais bafoué , violé , souillé .

Il est à ce titre utile de rappeler la misogynie, l'arriérisme du Sénat, dont la plupart des membres font carrière dans l'antichambre d'Alzheimer, et qui, par 4 votes successifs a refusé aux femmes le droit de vote que De Gaulle souhaitait leur accorder .



Liste succinte et actuelle des derniers forfaits, poursuivis par de courageux juges d’instruction, d’une secte d'Intouchables vouée à l’exploitation de la Nation pour ses propres intérêts .



Jospin / rétribué prime et salaire fictif par le ministère des affaires étrangères / la plainte déposée le 16 juin 1998 pour recel de détournement de fonds publics pour emploi fictif et primes non fondées d’avril 1993 à juin 1997 par l’Union des contribuables de France ( Sylvain Garant , avocat membre de l’association et du R.P.R. ) est classée sans suite un mois plus tard .

Quelle généreuse diligence du parquet ( presse du 14/15 juillet 98) .

En 2002 cette même association soutient la candidature présidentielle d'un délinquant notoire Mr. Nicolas Miguet. L'Union des contribuables, un sous-marin de la corruptocratie ?



Alain Juppé / premier ministre / député maire de Bordeaux / droit dans ses bottes luttant contre la mauvaise graisse et Michel Roussin / ministre de la Coopération

mis en examen le 25 août 98 par le juge Patrick Desmure pour :

détournement de fonds publics , complicité et recel d’abus de biens sociaux , abus de confiance aggravé , prise illégale d’intérêt et complicité et recel d’abus de confiance

infractions passibles de 10 ans de prison

en raison d’emplois fictifs dont auraient bénéficié les salariés du R.P.R. , de la part de la Ville de Paris et d’entreprises amis



Louise Yvonne Casetta / trésorière officieuse du R.P.R. / salariée fictive à plus de 20000 FF / mois pendant 5 ans par les entreprises CIEC et Comatec



François Léotard

maire de Fréjus , mis la ville dont il fut le premier magistrat dans l’obligation de payer 35 M de F.F. de dédommagement pour des délits où il est fait usage de faux tampons de la préfecture et où pleinement responsable il a bénéficié d’un non-lieu

Pour ensuite dans une autre affaire être royalement crédité d’un record de 1 M de F.F. d’indemnités pour diffamation . Où se situe le principe d’équité dans ces décisions de justice ?

Avec Renaud Donnedieu de Vabres , député UDF il est (presse du 8 août 1998 ) mis en examen pour blanchiment d’argent sale ( code pénal 13 mai 1996 , art.324-1) par les juges Eva Joly et Laurence Vichnievsky . A la sortie du bureau de celle-ci il a menacé un des journalistes de son "poing sur la gueule " et tancé les autres d’un vibrant " allez vous faire f..... , allez vous faire f..... et vous pouvez le répéter "



Roger Fenech , vice pres. du conseil régional et du conseil général du Rhône en correctionnel pour recel d’abus de biens sociaux pour financement illégal / 25 août 98 / grand spécialiste du contrôle des élections truquées africaines.



19 mai 98 Le Monde /

après 3 ans d’enquête sur les comptes suisses du C.D.S. notamment par le juge Zanoto ; François Froment-Meurice ancien trésorier du C.D.S. laisse éclater sa colère pour fustiger la lâcheté de Pierre Méhaignerie , Jacques Barrot , Bernard Bosson qui " fuient leurs responsabilités " et nient toute connaissance du système de financement occulte et illégal de leur parti .





Les fonds secrets de Matignon détournés de leur affectation d’intérêt public pour remplir les caisses de tous les partis , écologistes compris .



emplois fictifs

près de 80 à Air France

dont Dominique Tibéri et Gérard Colé ( en examen depuis 1994 pour abus de biens sociaux à la Française des Jeux )



Roland Dumas

Président de la plus haute cour de justice de justice française : la Cour Constitutionnelle , malgré les soupçons accablants de corruption pesant sur lui renforcés par le peu d’empressement à répondre aux convocations et question des magistrats instructeurs afin de les éclairer dans leur enquête .

Belle exemple d’indignité pour le plus haut magistrat français et fourberie posthume du mitterrandisme



Mitterrand

Ce président malade ,inutile,dispendieux, menteur, agrippé à son trône présidentiel comme la misère sur le pauvre monde dans un Elysée glauque , hanté par les " suicides " Grossouvre , Bérégovoy , Pelat .



Crédit Lyonnais / une banque en faillite , incendiée , maintenue en vie artificiellement grâce à la défaisance : vente à perte des actifs de la banque . Ex : la revente à 6 Mds des studios M.G.M. achetés 12 Mds .

Le responsable de cette banqueroute ( + de 200 Mds. ) Mr Haberer jamais inquiété par la justice , bénéficie après son départ de la banque d’un chauffeur et d’une secrétaire au frais du contribuable. Dine tous les mois en bonne compagnie au Siècle , un club très particulier ou l’on peut rencontrer Mr Denoix de St Marc vice-président du Conseil d’Etat , DSK et Madame Anne Sinclair , et divers autres éminences de droite et de gauche .



Au sein de la télévision publique plusieurs 100 de M de FF dans des contrats douteux dénoncé par Alain Griotteray aucune plainte en cours et le responsable a été grassement remercié pour la dilapidation de l’argent public .

 

À suivre ..............