Accueil

5 /// ............... lutte contre la corruptocratie française. Sénateur Osterman. Député A. Ferry........


Affaires étouffées devant le tribunal de grande instance de Saverne et de Strasbourg.
Fausse déclaration, favoritisme, corruption,..........
Interdiction de domiciliation sur injonction des R.G. .

Sénateur Osterman : conseiller général en campagne quotidienne pour convaincre les entreprises en collaboration avec le conseil général, et d'autres entités, où il conserve un siège " d'influence " de signer des contrats exclusivement avec son entreprise de courtage d'assurance. Voir les autocaristes assurant les transports scolaires, etc......... Le peloton spécialisé de gendarmerie a débuté une enquête. BIEN . La justice a étouffé. TGI de Strasbourg. MAL .

Député : Alain Ferry : fausse déclaration de compte de campagne, financement illégal, abus de biens sociaux. TGI de Saverne . Réponse en substance du procureur Mme Simoncello . Si la commission de contrôle des comptes de campagne ( Dont le rapport rappelle après chaque élection qu'elle n'a jamais eu les moyens d'assurer un contrôle exhaustif – ndr ) n'a rien trouvé ( Evidemment puisqu'elle n'a pas cherchée) . Non lieu.

Après quoi les R.G. par fax ont exigé une interdiction de domiciliation de l'association Humanisme Démocratie Justice.
Le maire. Le Conseil municipal d'URMATT 67280 . A l'unanimité, s'est incliné, soumis, déshonoré, devant l'arbitraire de la corruptocratie.

Et certaines personnes se bercent encore d'illusions sur le respect des valeurs et principes les plus fondamentaux de notre démocratie. Lorsque qu'un conseil municipal de manière parfaitement arbitraire souille les principes fondamentaux au fronton de son office pour se faire l'exécuteur des basses-oeuvres des sbires de politiciens corrompus. AUTOAMNISTIES.
Les tribunaux les protègent. Les médias les encensent. Voir les D.N.A.. Ancien journal de propagande nazi . TF1 . Etc..

à suivre .......


Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable /

Forest Grunge © HDJ 2002