Accueil

Association Humanisme Démocratie Justice
hdj@no-log.org
http://www.geocities.com/reseauhdj/

@/
Duringer Gérard
7 rue de la 2 D.B.
Saverne 67700

A l’attention de Mme Elisabeth Palm,Anc. présidente de section

magistrat près la

Cour Européenne des Droits de l'Homme
Conseil de l'Europe
F - 67075 Strasbourg-Cedex



HDJ20021113


Madame,
Le 10/10/2002 nous déposions au guichet de la Cour Européenne entre les mains de Mme Geneviève Huck 5 enveloppes fermées contenant un courrier identique et les annexes, à destination des 5 juges suivants :
M. Georg RESS, président de section/Section President (Allemand/German)
M. Christos ROZAKIS, vice-président/Vice-President (Grec/Greek)
Mme Wilhelmina Thomassen, magistrat
Mme Françoise Tulkens, magistrat
et vous-même.
Un mois plus tard, malgré la gravité des faits, aucun d’entre vous ne nous a accusé réception de ces courriers.
Sous l’injonction et la responsabilité de Mme Huck. Ouverts au guichet. Sous le prétexte stupide, ( notre convoyage - mains nues et sans précaution d’aucune sorte - garantie de sécurité - ) fallacieux d’un attentat terroriste par dispersion de poudre létale. De sorte que l’authenticité de leur contenu repose sous sa responsabilité.
En raison de la gravité de la mise en cause du juge COSTA. La demande de révocation. Votre absence de réponse comme celle de l’ensemble de vos collègues détermine le délit de compérage et la complicité de crimes dont j’accuse publiquement Mr. COSTA.
Un éditeur ayant accepté de publier mes mésaventures près la COUR Européenne. Ce qu’il faut bien appeler une trahison des plus hauts magistrats européens sera bientôt un scandale public.
A titre de preuves. Mémoires. Copie des correspondances, courriers et emails restés sans réponses. Noms des magistrats contactés, restés silencieux. Donc complice d’une injustice. D’un délit. Sont proposés pour une lecture publique.
Nous vous confions personnellement la responsabilité de prendre contact avec les juges précités et de les prévenir de notre décision.

La responsabilité collective. L’envoi de lettres en copie nous parait particulièrement inutile. L’information disponible à présent sur internet.



Veuillez accepter Madame nos salutations citoyennes et démocratiques.

D.G.





Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable /

Forest Grunge © HDJ 2002

hdj@no-log.org


Accueil