Saverne, le 4 février 2003

Duringer Gérard
Responsable du réseau
Humanisme Démocratie Justice
Site de référence sur la notion de devoir citoyen
http://www.geocities.com/reseauhdj

& son site jumeau sur la justice en France

http://www.geocities.com/infinieinjustice




A l’attention de tous les citoyens de la ville de Bitche

Mairie

57230 Bitche



Pour information étendue



Citoyens,



Nous conservions jusqu’à la fin de l’année dernière un soupçon de doute sur l’association de votre premier magistrat Mr. Edmond Stenger avec cette élite de la corruption (corruptocratie) qui détient tous les pouvoirs en France .


Mais sa nomination comme avocat général près la Cour d’appel de Paris a fini par nous obliger à admettre le seul motif plausible expliquant pourquoi, depuis des années nos requêtes contre des politiciens hors la loi comme le sénateur Osterman ou le député Ferry n’aboutissaient jamais et ne recevaient jamais de réponse sous sa signature .


Comme ce fut encore le cas lorsque nous avons dénoncé les agissements abusifs et illégaux du seul magistrat français siégeant à la COUR EUROPEENNE des Droits de l’HOMME pour obstruction, refus d’enregistrer, refus de communiquer, refus d’examiner en toute urgence une requête d’intérêt international, mondial ....... le juge COSTA, protecteur de Mr. Sarkozy . Ce dernier trop content de récompenser par une promotion le silence et la protection complice que lui assurent certains magistrats dans ses agissements mafieux .

( voir son dossier sur le site http://www.geocities.com/reseauhdj/ ou un site miroir ) .


Sur le même site nous publions à titre de preuve copie de la lettre RAR adressée en nom propre à votre premier magistrat à laquelle sous la plume du substitut Montvallon il fait réponse par un non-lieu confirmant ainsi sa volonté de ne pas voir son nom impliqué dans une affaire d’état et sa faveur pour une justice de classe tolérante pour les INTOUCHABLES comme Mr SARKOZY et Mr CHIRAC, et inéquitable pour les INJUSTICIABLES dont nous sommes . Puisque, entre autres, ruiné professionnellement, expulsé illégalement, victime d’une tentative d’homicide tout a été fait, pour que toute indemnité nous soit refusée par le TGI de Saverne, de Strasbourg en accord avec les services du parquet de Strasbourg et Mr Vittaz, anc. pre. prés. de la Cour d’Appel de Colmar.


Mr. E. Stenger, son homologue Mme Simoncello, Mr Vittaz, Mr Jean Luc Raynaud anc. prés. du TGI de Saverne (promu à la Réunion), tous magistrats du ressort, tous promus, tous coupables de décisions ou de silences préjudiciels à notre égard . ETRANGES coïncidences .


Surtout que ces magistrats informés, compétents et expérimentés ne peuvent prétendre ignorer les conditions, dénoncées dans une requête devant la CEDH, de déroulement parfaitement antidémocratique des élections du corps législatif français 2002, ayant permis la réélection de Mr Chirac par un véritable coup d’état électoral .

( voir le dossier sur le site http://www.geocities.com/reseauhdj/ ou un site miroir ) .



Pour qu’il soit porté publiquement connaissance.


Honorablement votre,

Duringer Gérard .




Copies : Journal l’Alsace, 16 rue du Vieux Marché aux Vins 67000 Strasbourg . Tonic Magazine, 17 rue des Moines, 67500 Haguenau . Me Fortabat-Labatut 52 Bld Ornano 75018 Paris .




Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable /

Février 2003 © Forest Grunge © HDJ

hdj@no-log.org