Chichi
Chirac . Trahison . Chirac . Félon .
L’intervention du chef de l’état dans les affaires judiciaires . Le choix et la nomination de magistrats prévots et dévots afin d’en stopper l’instruction . Est un attentat de l’exécutif contre la volonté proclamée du peuple souverain.
Un attentat contre l’esprit et le texte de la Constitution et les principes démocratiques les plus fondamentaux .
Ce crime constitutionnel commis par le plus haut magistrat de l’ordre judiciaire porte atteinte à l’autorité du peuple souverain en trahissant l’esprit et le verbe d’un peuple libre rendus dans la proclamation solennelle de 1789.
Assassine la crédibilité du plus haut magistrat de France, juge et partie de son immunité, de son invisibilité pénale, criminelle, délictuelle, autoproclamées . Confirmées par un Conseil Constitutionnel déconsidéré, à la botte, coupable de haute trahison.
Avec la complicité d'un aréopage de juristes félons, traitres à leurs devoirs, en violation du droit interne, du droit constitutionnel, du droit international, du droit humanitaire . Auteurs d'un rapport anti-constitutionnel, anti-démocratique, anti-égalité, anti-fraternité, anti-liberté .
Il renie le devoir de supraégalité, supraneutralité, supraindépendance attaché , conformément au droit international d'application directe en droit interne, à la charge de plus haut magistrat de France.
Coupable d’avoir abuser de son pouvoir d’influence, de l’autorité présidentielle, dans son intérêt personnel .
Coupable d'avoir trahi son devoir de garant de la Constitution, d'avoir renoncer à son obligation morale la plus fondamentale, celle de donner au peuple souverain un exemple irréprochable de fidélité et de respect de ses devoirs et obligations de plus haut magistrat de France à fin de faire respecter l’égalité de TOUS devant la loi .
Entre un devoir citoyen, conjugué à un supra devoir présidentiel et constitutionnel et un acte hors-la-loi . Mr Chirac et les magistrats et juristes chiracistes désignés par lui font un choix renégat. Le choix de la trahison de la République, de la Démocratie, de la France, de son Histoire, de ses sacrifiés .
-----------------------------
Le juge Halphen
Refusant d’exposer les preuves de son innocence devant le juge Halphen .
Refusant de surcroit de poursuivre le juge Halphen pour avoir porter abusivement atteinte à son honneur, insulter effrontément sa dignité. Prononcer des accusations ( prétendues ) mensongères. Couvert sans preuves de honte et d'opprobre le plus haut représentant de l’Etat .
-------------------
Il impose dictatorialement une vérité autoproclamée. Vendue. Imposée par complaisante propagande médiatique aux électeurs impuissants, soumis à la loi du silence, au refus de droit de réponse .
Rejetant l’humilité des puissants, pour y substituer le pouvoir de nuisance de la dictature du plus menteur . En refusant d'aider la justice dans la découverte de la vérité .
Mr Chirac de manière irréfutable. Affirme dans la fuite devant ses responsabilités. Atteste avec force sa culpabilité de tous les chefs d’accusation dont il est poursuivi . Quitte à parfaire de tous ceux restés dissimulés .
Coupable parmi d’autres crimes et délits de trafic d’influence, de recel de trafic d’influence, complicité de trafic d’influence, complicité de crimes contre l’humanité, complicité de génocide, etc.......
Cancer de la démocratie. Sida de la politique. Prince des corrompus et corrupteurs.
Traitre à la Démocratie . A La République . Au peuple souverain.
Arsouille, aboyeur, bateleur, camelot, de son autoproclamation d’innocence . Cachetoneur électoraliste .
Par un coup d’état électoral réussi. Il s’est mis en mesure d’échapper à la sanction de ces crimes.
Comme son prédécesseur.
Duringer Gérard
Responsable du réseau HUMANISME DEMOCRATIE JUSTICE , association de bénévoles en lutte contre la corruption, l'injustice et de réflexion, de propositions pour un avenir plus humanocrate .
Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable /
Forest Grunge © HDJ 2002